des ronds, des cercles...

Ce ouikende, je suis allée visiter l'intérieur du GTP ou plus exactement les coulisses, soit toute la partie que nous spectateurs nous ne voyons pas.
 
Un vrai plaisir de faire le tour de cet ensemble où on tourne en rond sur 4 étages sans jamais se perdre ; sa rondeur, sa couleur et ses formes qui s'equilibrent les unes par rapport aux autres sont, parait il, inspirées par la Sainte Victoire. 
 
Seule grosse (mais tres tres tres grosse) déception : nous étions en pleine répétition d'un concours de piano et les loges maquillage et surtout (grrrrrrrrrrrr.... ) les costumes étaient fermés au public .... 
c6ea5d7088e2cb60eeeff453c38b581a.jpg
csb
 
Tout ceci m'a donné envie de rondeurs et en furetant sur le site de RED EDITIONS (j'en ai déja parlé je crois et sur le Blog d'atmosphère, il y a la photo  de sa très jolie commode blanche), j'ai vu la nouveauté de la saison : tadaaaaaaaam ! 
 
7623e817b262df5026db8cf11c5cab4f.jpg
© red editions. 
 
Elle s'appelle NUA, va exister en plusieurs tailles et plusieurs couleurs ; l'intérieur est laqué , l'extérieur est en bambou ;  à venir : du bleu marine (beurk ...), on peut tout y ranger ou presque. Bref, elle est top. 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.