A la soupe !

Le marché le dimanche, c'est une institution  ! Le plaisir d'y aller, de prendre un café sur la place de la Mairie  en regardant les gamins faire de la bicyclette, puis de choisir et enfin de cuisiner ses achats...

Et pour 15 € on a tout ceci  : 

2636414b3639febfde73857e6d8d244b.jpg

 © csb

Les fruits sont déja partis en crumbble, les oignons et les courgettes en soupe ........ (si ça continue , je vais me recycler et ouvrir un bar à soupes ...) et bientôt on attaque les champignons ...

qui a dit que vivre en province c'était un calvaire, hein ? 

 

Commentaires

  • qui a dit que vivre en province c'était un calvaire? Certainement pas moi!
    je vous parle de soupe bientot, moi aussi!

  • J'ose même pas te montrer le resultat de 15€ sur un marché Parisien...........

  • Oui complètement OKpour la province... après c'est sans doute mieux au Sud.... mais coté Bar a soup' je vote POUR!!! Samedi a Gent on s'y est posé au bord du canal, dans une vieille batisse en cours de retape comme on n'a pas le droit d'exploiter un resto en France... c'était chouette!!

  • hé hé , la soupe fait debat .... murielle, si tu veux , les provinces françaises peuvent faire un muriellethon et t'envoyer des colissimo de panais !!!!
    en semaine , ici , c'est tordant (le marché aux leg c'est un jour sur deux, le second jour etant pour les fleurs) ; il y a une congregation religieuse qui vend ses productions de leg et fruits totalement bio of course + qq produits cuisinés (coulis de tomates, confitures ... ) c'est à se damner.
    le dimanche, , evidemment, elles sont à la messe.
    ms le dimanche, c'est plus detendu, plus sympa , moins cher aussi et viennent des maraichers qui produisent des legumes anciens ou qui ne font que ds le champignon . c'est un régal ......c'est simple, j'ai envie de tout.
    sinon, laurence, je pense que chaque region , en france, est magnifique, j'ai vecu ds le sud ouest et j'en garde un souvenir .... en revanche, le nord, au dela de la bourgogne (oui, au dela c'est deja le nord) , à part un tout petit peu l'alsace, je connais pas du tout... en revanche, ds ton coin, rien ne t'interdit de faire une auto-entreprise de soupes ou de confitures !!!!

Les commentaires sont fermés.