Il en faut peu pour être heureux ....

.... j'adore le blog DESIGN SPONGE mais je ne suis pas toujours fan de leur "before after", le resultant etant souvent surchargé.

Aujourd'hui, surprise, un canapé super moche mais aux lignes classiques. 

Un peu de tissus gris tres chic, un passepoil blanc mais surtout une pièce entierement décorée  : rien de luxueux mais un résultant décapant, un mix de classique et d'originalité flashy :

af0f174797fc07874b3fdcea9060d2bf.jpg
oukilélé ...
 
4b1947d85cfa4bf1694b05d93ab85411.jpg
©design sponge
 
Si si si, il s'agit bien du même .... toutes les explications sur le site. 

JF domiciliée dans les B du R accepte vieux canapé ayant de la gueule pour lifting intégral. 
 

Commentaires

  • C'est bien simple, j'adore ce blog, merci de me l'avoir fait découvrir! Il a des choses vraiment spectaculaires dans les avant/après, je viens d'y passer un bon moment et ça m'a donné envie de m'y remettre.
    Pas mal les lits superposés pour chiens ^^

    J'ai bien envie d'envoyer mes avant/après ...

  • je crois que c'est un couple qui le tient ce blog. c'est de loin, un des dix meilleurs blogs. c'est precis, inventif, malin, toujours bien expliqué et ils mettent bcp en valeur le talent des autres . à mon sens, il ne manque qu'une petite partie jardin
    j'adore aussi quand ils cherchent des pieces de mobiliers, des accessoires , des vetements permettant de reconstituer les scenes de films , c'est svt super marrant !

  • coté canapé, celui là je ne suis pas fan, trop classique, mais par contre, celui d'Aurélie Mathigot sur la couv de mcm le mag du mois reçu ce matin dans la letter box de casalil.... trop top, relooké aussi mais plus °bohème°... a voir absolument!!!

  • pfff... chuis abonnée à MCM je le reçois systematiquement avec un sacré retard . ras le bol ....

  • je préfère l'original ! ... et ben quoi?

Les commentaires sont fermés.