siiiiiimple et funky ....

CE matin, j'avais une heure à tuer en attendant le resultat du contrôle technique (j'ai une vie passionnante !!!!!) et comme il y a une zone marchande autour ...
 
J'ai réussi à n'acheter aucune plante (bientôt, je vais faire comme aux alcooliques anonymes avec les jetons à porter autour du cou "déja 15 jours d'abstinence jardinière"). Donc, ça méritait bien un cadeau !
 
En farfouillant, j'ai trouvé ceci pour 15 € : 
 
  9140f7cf95a444828243ddb057129046.jpg
 
ça tient de la robe, de la chemise et de la saharienne à la fois ... attention, en plus gros et avec un coup de flash, ça donne ceci : 
 
 

e7628d49292d29c1c95045fd361e82b5.jpg
©csb
 
ça existe dans plein de couleurs (chez carrefour) mais j'ai pris la plus flashy pour aller avec les maillots de bains. Je crois que j'ai bien fait car je viens de voir que Homme sweet home était sélectionné comme étant le blog du mois. Je pense que ce garçon aura l'extrème délicatesse d'inviter une blogueuse en Espagne (you ouh ouh ???? ça sonne occupé tout à coup ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ....). Donc poussez vous les filles, j'ai fait 6 ans d'espagnol et j'ai bien besoin de prendre des couleurs, pour vous toutes, y a le chat à nourrir !!!
 

Commentaires

  • jajajaaa! t'est FOLLE! jajaaa! et pour la robe/chemise/ tunique, elle n'est pas mal de tout!

  • cool hein ? bon, l'ennui, c'est que c'est que du coton (ben, c'est agreable mais faut sortir le fer à repasser .... )

Les commentaires sont fermés.