la vie n'est pas si dure ...

Cet aprem', j'ai decidé de ne pas travailler .... en passant par la rue du 4 septembre, j'ai vu ceci (actuellement, c'est un tag par jour !) :

 

3a62a6163c8f1d4c13b38dc0aee7e7a7.jpg
 
c'est y pas mignon ??? quelques traits de douceur ... mais ce n'est pas tout ... 
 
Donc, pof pof pof, on continue sa route histoire d'aller acheter un sac de terreau (avec moi, la consommation de la ville doit grimper plus vite que le cours de l'inflation ....) et sur le chemin du retour, une poubelle avec cette bôôôté qui depassait  :
 
05b1b425c007ff41ccf643b7e9f2b2e3.jpg
b1918a077f2061ce9f96d5962ad0bf40.jpg
 
On admirera l'imprimé python argenté bling bling sur le cache - pot  :
 
4af4628536bf38c714ff6e9f6fe535b0.jpg
 
Il y a des gens qui attirent les ennuis, la poisse ... moi, j'attire les orchidées, je ne sais pas pourquoi .... notez que je préfèrerais attirer les milliardaires mais on ne peut pas tout avoir dans la vie !
 
J'attire aussi les lys ; hélas, j'ai oublié de le photographier quand il était encore beau ... : 
 
 
9058ecda75590cf62850b195b995414c.jpg
 
48ea66bbab47c7502df50784cbe1c1f9.jpg
© csb
 
La vie n'est pas si dure .... Mhmmmm ??? 

 
 
 
 

Commentaires

  • steuplé n'oublie pas de les ramasser pour moi quand tu estimeras ne plus pouvoir les héberger a cause de la place... je t'enverrai qq'un les chercher, c'est pas un souci!!!! belle ballade!!

  • franchement, je comprends pas que l'on puisse jeter une plante . morte ok . ms vivante et fleurie ?????
    et le pire c'est que depuis un mois, je ne recupere que les super grandes et fleuries.

  • Je passe commande! (quand tu n'auras plus d'espace pour ton orphelinat végétal!)

  • hé hé , ma belle soeur amenage sa terrasse à marseille parait il ; je sens qu'elle va vite devenir famille d'accueil !!!

  • Désolée Caro de ne pas avoir répondu à tes commentaires concernant nos points en communs (nationalité ou origines si tu veux). Souvent, trop...je rentre si fatiguée que j'ai qu'une envie, acheter pleins de boîtes de pâtes bolino pour ne pas avoir à penser quoi préparer pour le diner (j'ai 2 enfants qui dévorent). Bref, je me disperse...et il est déjà si tard...Alors comme je disais je suis née à Rivoli, d'un père moitié piémontais et moitié pugliese (pas envie de chercher dans le dictionnaire) et d'une maman née à côté de Rovigo (70 km de Venise). Mon arrière grand mère était de Ferrara et je garde de cette magnifique et humble personne des souvenirs incroyables.
    Elle faisait des "tagliatelle" à la main et des tortellini à tomber...c'est bon de penser à tout ça dans ce silence presque religieux...Je suis arrivée à Paris il y a 21 ans pour y vivre un petit peu et puis partir ailleurs, mais le destin a voulu autrement et me voilà à blogger depuis bientôt 2 mois!
    Depuis 15 anse je rêve de changer de métier... (navigante) et depuis trop longtemps je cherche ma voie...mais je ne désespère pas...Caro il faut que j'aille me coucher sinon demain je serai de très mauvaise humeur. A bientôt pour des nouveaux "racconti". Pas mal les orchidées!!
    (Et moi qui croyais tu vivais à Paris! J'étais prête à te proposer un café...Dommage!! Aix je connais, on logeait "Au roi René" en '93...et ça ne me rajeunie pas du tout! Buona notte et à bientôt (je n'ai pas dit que j'aurais été brève!!!)
    Micaela

  • ooooooooooh navigante .... effectivement c'est crevant !!!!! paris, paris .... non, je n'y ai jamais vecu . j'y vais parfois pour le boulot mais pas plus ....
    en sommes tu as fait comme bcp des gens venus d'ailleurs , un p'tit tour en france juste pour voir et .... on a su te garder !!!!
    le roi rené, ça reste à ce jour notre plus bel hotel qui devrait, sauf erreur, devenir peut etre un 5 etoiles ....

  • Hé!hé! on peut te commander des trucs?!?!?! Quelle chance tu es toujours couverte de fleurs toi! pas besoin d'un homme riche
    @+

Les commentaires sont fermés.