Bon, bon, bon, alléchée par un article de presse, je suis allée chez FLOWERBOX voir leur nouveau système de suspension de plantes.
Je suis venue, j'ai vu et j'ai été déçue ... en gros un carquois en toile cirée avec un oeillet pour le suspendre.... Allez, hop, démonstration en photo :
Oui, la photo est certes ... comment dire ..... en fait ce qui m'intéressait c'était l'étagère en bois de récup' et, rien à faire, la borne (aux écussons de la ville sivouplé) n'a pas consenti à se déplacer. C'est ça les stars, faut toujours qu'elles soient au centre de l'attention. Bon, bref, les fameux tubes en toile cirée sont posés sur ladite étagére et accrochés au mur.
Que dire ??? boarf .... moins classe que le Barsac, cher pour ce que c'est (je ne plaisante pas, c'est vraiment 40 cm de toile cirée !!!!! bon, vous me direz, certains sacs de chez Vuitton c'est aussi de la toile cirée monogrammée et ça démarre à 800 € ) et pas sur que la plante respire à l'intérieur dudit tube.
Mais ....
Le tube étant à la monde (si si , je predis un grand avenir au tube de l'été) , voici la déclinaison version IKEA HACKER et DESIGN SPONGE :
Commentaires
Oui je les avais déja repéré au printemps et avait prévu de transformer ces sacs a déchets verts en bacs a plantes... mais la flème..... et voici que maintenant l'idée s'affiche partout.. je vais chercher autre chose alors!!
J'adore l'idée! c'est la version débrouille des "bacasacs", adorables mais hyper chers vendues chez Merci....encore il faut avoir un jardinet :(!