So chic

Ma que bello .... Oui, le Loir parle italien aussi .... et, ah, oh, qui dit Italie, dit Avignon, Palais des papes ..... En lisant ELLE DECO, que vois je ??? un très joli article sur Avignon et ses environs comportant plusieurs adresses dont certaines inconnues à mes yeux (booooooouuuuh !!!) :
 
 
a63784361888f3e354fd1f79910ad7fd.jpg
 
Il faut aller visiter un quartier aussi anodin que celui autour de la rue Guillaume du puy, mon quartier préféré, un mini avignon en résumé, tout de pierres taillées avec des boutiques tout aussi minuscules ! à Avignon, tout est beau de toutes façons ....
 
 
(il en manque et notamment le magasin d'usine des olivades qui vaut le détour ou qq belles boutiques de déco sur le Pontet non citées ...)
 
Et puisque l'on est dans le quart d'heure "nous sommes les meilleurs au monde", un post sur APARTMENT THERAPY qui a l'air de trouver la french cuisine so nice (les moules frites notamment et les "eggs en cocotte" !!)  : http://www.thekitchn.com/thekitchn/recipe-roundup/a-taste-of-paris-10-recipes-to-take-you-there-121443
 
2f9d0af33549b34330933133cb490667.jpg
 
 
 
 

Commentaires

  • Demaiiiinnnnn j'y suis ... près des papes!!! merci de ce bon plan adresse je suis certaine que je n'en connais que très peu!!! A suivre!!!

  • super beau effectivement! je suis toujours passée en coup de vent à Avignon mais ça donne envie de s'y arrêter!
    bise

  • aaaaaaaaaaaaaaaah, j'adore avignon, je sais pas dire pourquoi mais pour moi c'est avec Arles et d'autres petits patelins, les coins que je prefere.
    dsl si je reponds tard mais j'ai un souci de connexion, je n'arrive quasiment plus à surfer ...

  • Aaaaaahhhhh! En ce moment tout le monde me parle d'Avignon! Des amis qui viennent de rentrer après un weekend festival apparemment sublime....et moi qui suis jamais allé....la honte!!!

  • je te rassure, y a des tas de festivals auxquels je ne suis jamais allés ou bien je n'y ai fait que passer .... moi, la foule .... les attrappe-couillons .... ms Avignon, autant l'hiver c'est dur avec le mistral qui souffle , autant pdt 6/8 mois c'est splendide . et l'eté .... que c'est beau . et pi moi, j'adore les touristes, je suis toujours ravie de voir des gens qui prennent le temps et qui sont fous de la region, qui sont capables de parler d'un tout petit truc insignifiant pour nous et totalement culte pour eux .... et puis avignon, question prix de l'immobilier, c'est pas cher (tout est relatif , hein ms comparé à saint remy ou eygalieres, c'est donné !!!!)

  • Je fus touriste à Avignon moi aussi Mais j'ai eu le tort de ralentir pour chercher à me garer et Pan ! j'ai pris un Français d'origine dans le c................. ça a un peu gâché l'excursion !!!!!!!!!!!!!
    En plus il n'était même pas aimable et de très mauvaise foi

Les commentaires sont fermés.