Le mâle, le bien ...

Alors, là .... vidéo hot ... enfin, du moins , en ce qui me concerne , elle est hot.

Depuis des années (si si si ...), je fonds litteralement devant ce reportage de MARIE CLAIRE MAISON

 

b7fe76cb78620ade0e74913ef1253647.jpg
© Marie claire maison. 
 
A tel point que je lui ai emprunté certaines idées et ai privilégié  le blanc partout, les draps en lin un peu lourd, les cadres repeints, les coussins mous en daim ... Bref, chez moi, ça ressemble à chez lui mais en beaucoup plus (mais vraiment beaucoup plus ... ) encombré .... 
 
Et en cherchant quelques références sur les peintures employées (quand on est fan, on est fan jusqu'au bout ...), je suis tombée sur ....
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! un reportage consacré par INTERIEURS sur son homme sweet home (oui, je l'ecris comme cela exprès, la suite va permettre de comprendre pourquoi)  et, surprise, tout est gris !!! Il a succombé au "gris cezanien" adopté par le Bazar Marseillais !
 
Le coin mou est encore plus mou, la déco encore plus stylée toujours aussi épurée mais désormais ethnique ! 
 
 
38b59c7bbe872d32fe5d38b9e379171d.jpg
63b8ffc5edf99f7a042ec5e60fad50a7.jpg
214e81a73a6cd1e66595c507e1b2d44e.jpg
©interieurs.fr
 
Ce sont hélas les seules photos dispos ; il semble manquer la salle de bains (toute blanche , comme moi) et, jolie surprise, ce garçon qui fait tout lui même (comme moi) , jardine aussi (comme moi) .... bien que le reportage montre assez peu la terrasse, les quelques secondes laissent esperer un joli cadre (ça serait bien si MCM faisait un second reportage, un espèce de biforafter quoi ...)  . En plus, il a l'air sympa (comme moi) et même le chien est en harmonie avec la déco. Il aime aussi l'argenterie disparâtre (comme moi) 
 
Bref, je le dis haut et fort, le gris c'est la vie .... si ça tenait qu'à moi, je l'enverrai chez EMMAUS s'acheter quelques têtes de cerf à bomber en blanc, ce serait du plus bel effet sur ce gris somptueux. 
 
Bon, ce n'est pas tout, je blogue, je blogue ... faut que je fonce, je me dépêche, faut que j'aille acheter un grand pot de peinture grise .... mais avant ça, j'ai une question : il est marié ce garçon ? 
 
 
 
Ps : pour les supers supers fans, il existe un livre chez TASCHEN sur les plus belles maisons de campagne. La sienne y est. Of course. 
 
 

Commentaires

  • c'est chez marcel ?

  • ouaip. apres une couche de "gris gwladys" 8o)

Les commentaires sont fermés.