Faisons nous une ligne fruitée ....

Vous avez aimé la cimaise d'Homme sweet home mais vous avez trouvé que ça manquait de fleurs ?

no soucy, voici la création de Benjamin MORIN. ça s'appelle ligne d'horizon et c'est une mini etagere modulable qui permet d'installer ses livres ou ses cadres mais aussi et surtout des plantes et une mangeoire pour petits oiseaux . et ça va dehors comme dedans.



edc475111345bcaf474a8ea27ea68d9c.jpg
0d1fb22ce6ce3e8da7b6487fd7da6228.jpg  



et paf ! le loir : 1 - HSH : 0 ... Franchement, c'est mieux qu'une bete cimaise ....

Commentaires

  • J'ai adoré la cimaise d'Homme sweet home, justement, pour sa sobriété. La classe quoi ! On ne commence pas en avoir marre des murs et cadres de fleurs dans les intérieurs ?

  • J'ai adoré la cimaise d'Homme sweet home, justement, pour sa sobriété. La classe quoi ! On ne commence pas en avoir marre des murs et cadres de fleurs dans les intérieurs ?

  • Superbe !!! Mais drôle d'attaque contre la super cimaise d'HSH dont le but est de mettre en valeur les superbes oeuvres d'art qu'il a collectionnées au fil des ans, en laissant sa chance à chacune ! Bref, drôle de comparaison, rien à voir avec cette étagère qui serait à mon goût trop chargée si on voulait y exposer des photos, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que sur les photos et bien... il n'y en a pas ! L'éclairage, les plantes, un ou deux petits objets, pourquoi pas une image ou deux... mais doucement, doucement...

  • rhoooolalalalaal ... des blagounettes d ce genre , j'ai du en faire des dizaines à sébastien sans aucune arriere pensée de ma part. quel manque d'humour franchement ... n'oubliez pas qu'ici c'est mon blog, je fais donc ce que je veux et j'oblige personne à penser comme moi. et si qq n'aime pas ce que je montre, ok mais inutile de sortir la batte à clous !!!

Les commentaires sont fermés.