Monsieur BRICOLAGE

Ah non, dans cette note, on ne trouvera en fait aucun mâle désireux de venir bricoler chez vous .... j'ai simplement vu une page de pub dans un magazine où il nous est annoncé que la chaine de magasins "monsieur BRICOLAGE" se met au design et annonce la venue de la hype chez vous et en série limitée s'il vous plait.

Hop hop hop, évidemment, je fonce sur le net ....

Houla ... bénissons le dieu du désign (Saint Pierre Paulin ?) car c'est ... enfin... dieu merci, c'est en quantité limitée. En résumé, c'est pas cher mais ... c'est du deja vue : coussins de sol façon drapeau anglais, paravent avec cabine de teléphone anglaise, tableau London (décidemment ...). Bref, à part le rayon luminaires, c'est pas franchement réussi, ça date déja beaucoup et c'est au même prix qu'ailleurs.

Un truc joli tout de même ? 89 €
51352a5ac6a0b23664973e59b5d5e31b.jpg
 
copyright : Mr.bricolage
 


lien : http://design.mr-bricolage.fr

Les points de vente sont dispo sur le net.... pas de bol (oh, c'est ballot ...) y en a pas ici ... mais y en a un dans le village de la cazosud de casalil .... Mhmmmm ... alors, heureuse ???

Commentaires

  • Quoa??? chez weldom??? j'y file en arrivant jeudi et je te dis!!! trop cool Caro... merci!!

  • naaaaaaaaaaan, chez monsieur bricolage .... connais pas trop cette enseigne

  • coucou caro... c'est pareil.. Weldom, c'est la version carrefour city de Monsieur Brico... mais bon pas pris le temps de le commander avant de descendre, un peu compliqué pour le récupérer... je rejouerais la prochaine fois!!! bizettes de Pernes!!

Les commentaires sont fermés.