• Chine et Suisse à Marseille

    Bon, autant vous le dire franchement, il fait une chaleur digne du mois de juillet ici, c'est l'enfer (oh , peuchère ....) ; donc, c'est la bonne période pour venir dans le sud hors saison avant tout le monde : Vous arrivez tout blanc et vous repartez avec la marque du maillot, en jouissant secretement de la jalousie que cela va provoquer.
     
    Donc, voici une jolie adresse de chambre d'hôtes (l'hôtellerie de luxe est un peu trop à la mode depuis une semaine ...) ouverte sauf erreur par l'un de ceux qui a créé l'hôtel vertigo. Là, cela s'appelle Pension EDELWEISS et c'est l'ancienne maison d'un chanteur d'opéra comprenant seulement 4 chambres meublées de bric et de broc mais pas par des braques . Et c'est chic : 
     
    2ae49c06d4f7c0ffb4d8658e0a8cb126.jpg
     
    3776301f19f37ee723508ee0feecf914.jpg
     
    2982f7c9e4ac7192470bb198482f3307.jpg
    cpr : pension edelweiss
     
    Et que vois je en fin de site ???? ils remercient miss julia pour ses meubles en carton..... Mais si Miss roombazar vous en a parlé .... Marseille est immense mais le monde est petit , hein ? 
     
    Et en plus, c'est pas cher... 
     
    Sentez l'edelweiss par ici :  http://www.pension-edelweiss.fr
     

  • Oh ! deux minutes !!!!

    Une minute, même, ça suffira.

    Une idée déco par minute  !!!!! et hop transformez votre appartement en suite 2806 du Sofitel de niouyorque (c'est pour augmenter la fréquentation du blog, rassurez vous ...) ; c'est proposé par Pierre LOTA

    lien : http://www.dailymotion.com/swf/x93dzc 

     

    521309f9ec9c5bcdb196ffdd2eeebb0b.jpg

    Lire la suite

  • Ah, le charme discret de la bourgeoisie ....

    Vous vivez dans un endroit pas terrible et vous rêvez d'Hausmanien ?

    Pas de bol, c'est pas possible .... 

    Quoi que ... un jour, un designer franco belge, Philippe TYBERGHIEN,  faisait la grande braderie de Lille (vous ne trouvez pas qu'elle est un peu pingre en bons plans lillois la casalil ???? Jamains elle ne file une adresse, la greffe nordiste n'a pas du prendre chez la sudiste !!!!), achète des bouts de staff et se dit qu'il peut en faire quelque chose.

    Bingo, pour 15 euros, à vous le luxe, les staffs, les moulures qui font super riches, le luxe mais classieux, chic et discret : 

    6fddd2a85a615ff18af89b129bc1a7ef.jpg

     

    Ah oui, c'est en silicone et c'est un dessous de plat. mais rien ne vous interdit de les coller au plafond , non mais des fois .... 

    Liens : le créateur :   www.philippetyberghien.com  son éditeur :  www.konstantinslawinski.com


     

  • T'as le look coco ....

    54744e61a02957c30c4344a6084426e1.jpg
    ©  Monop'
     
    Un aperçu de la mini collection coco hellen pour Monoprix
     
    Rhâââ les nerfs, ici ils ont installé les vètements/chaussures/sac/pareo avec un jour d'avance mais n'avaient toujours pas installé à midi les articles pour le foyer doux foyer .... groummmppfffff ... j'veux les coussins et les torchons ! et les espadrilles compensées. Ce que j'adore chez cette créatrice ce sont ces grands applats de couleurs franches ; finalement, elle est color block avant le color block ! 

    Ils déchirent chez Monoprix depuis quelques temps !!!!