Love is all you need

J'emprunte le titre à mon groupe préféré juste pour cela :

72152a138c6db3ee5d2db7a3fdb2769b.png
cpr : quick 
 
C'est QUICK ... un burger en forme de coeur pour  fêter les 40 ans de la chaîne.
 
A croire qu'ils ont inventé ce truc juste pour me plaire vu que je n'y vais jamais ....
 
je fonce en prendre un à NOTRE quick ; et oui, à Aix, nous avons le 1er quick implanté en France avec plaque en marbre commemorative et tout et tout ... alors même si je n'aime pas ce type de nourriture, le quick du mirab's aura toutjours pour moi le goût de l'adolescence, celui où j'allais avec ma soeur et avec 50 francs en pôche, on avait le ticket au Cezanne et le fanta à quick !!!!

b9ef28ab51bc0808219638e3632f3e28.jpg
cpr : csb (il est ach'ment plus plat !!!!)
 

Commentaires

  • j'arrive chez toi en passant par chez Madame Chacha, et après ton com' là-bas, tomber sur ce billet-ci, c'est rigolo ;-)

  • voui, sauf que moi, je ne parle que de ce que j'aime et si je fais de la pub pour qq c'est sans arriere pensée, sans finalité commerciale (je ne fais même pas de la pub pour ma propre boite ...) , uniquement parce que le produit ou l'artiste me plait et non me paie ....
    apres chacun est libre de faire ce qui lui plait , hein ...

  • Wouah, t'as une boite de quoi ?

  • compte sur moi pour ne pas en parler !!!!

  • Comme je l'ai précisé dans les commentaires, je n'ai pas été payée pour parler de Philippe Conticini, et j'en ai parlé parce que cela me plaisait...

  • rhâââ, le cours mirabeau, une petite partie de mon adolescence (les deux garçons, tout ça...) mais ça te vexe madame si je dis que je préfèrerais être invitée par philippe conticini que par quick? :-)

  • @ madame chacha : ms vous faites un peu ce que vs voulez, mais de preference sur votre blog ; parce que repondre à un post sur un blog autre que celui où la note a eté postée ainsi que le comm.... j'ai dû sacrement vs vexer pour vous voir vs justifier à trois reprises .... 8 -)
    @ pascale : deja , on se connait pas donc, on se tutoie pas . quant au reste , j'en sais rien vu que quick ne m'invite pas et que ph. machin, je connais pas . si vs avez habité aix , vous devriez savoir que ns avons d'excellents patissiers qui valent largement les grands noms parisiens .
    allez, au lit, il est tard ou je me fâche.

  • Absolument pas mais votre blog est public et vous y insinuez que j'ai été payée pour écrire un billet ("uniquement parce que le produit ou l'artiste me plait et non me paie ...."), ce qui est quasiment de la diffamation, ce qui m'autorise (j'insiste car vous semblez tiquer sur ce point précis) un droit de réponse ! Ici, ailleurs, partout où vous vous exprimerez à mon sujet...

  • ceci est mon blog et je publie ce que je veux . nulle part sur votre blog ou ici j'ai dit que vs etiez payée . la phrase que vs citez, je l'ai ecrite à la premiere personne du singulier. lisez avant de vous enflammer et de crier à la diffamation. et ne venez pas m'apprendre les lois , je pense que je les connais mieux que vous.
    vous prenez bien au serieux qqch de tres anodin, à croire que sans faire expres , sans le vouloir , j'ai appuyé là où il ne fallait pas .... quant à ici, partout et ailleurs (oh le rire ...), rassurez vous , je ne parle nulle part ailleurs de votre blog. ce serait lui donner trop d'importance . je ne parle que des blogs qui me plaisent , ici (partout et ailleurs ...)
    quel délire ...... vous auriez dû verifier sur votre blog tous les commentaires que j'ai postés depuis des mois ; cherchez bien, vous y verrez certainement de la diffamation !!!! voila de quoi occuper votre nuit....

  • n'attachez pas d'importance

  • laisse béton...je lui ai filé une beigne, elle m'a filé une chataîgne...

    trop d'ingestion de melon nuit !

    déontologie bloguesque : aller dans le sens du courant, ne pas faire de vagues sinon gare aux groupies.

Les commentaires sont fermés.