Ceci est ....

....... une banale étagère IKEA à 2,99 €. 

 

En pin brut, on peut la peindre, la vernir, la teinter.... la poser ailleurs qu'en cuisine (dans une chambre d'enfant par exemple pour des mini livres et des playmobils, comme cimaise). 

 

j'ai surtout remarqué qu'elle avait une largeur idéale pour la tea-addict que je suis (ben oui, le nom du blog vient en partie de là ...)

100_1016.JPG

100_1017.JPG

Commentaires

  • On m'a renseigné un super magasin de thé à Marseille, près du vieux port et de la rue où y'a plein de magasins. Je me souviens plus du nom mais tu dois connaitre ;o)
    PS : on vient à Marseille fin septembre, youhouuuuuu ! ;o)

  • euh ? saint fé, je crois pas , peut etre une rue autour du quai de rive neuve ? ça bouge bcp en ce moment, marseille n'est qu'un chantier 8-)

  • Tiens c'est marrant, je viens justement d'en acheter pour faire des petites étagères à livres pour la chambre de mon petit garçon (chez nous, on les a gardées telles quelles, du coup ça donne "bois" sur un mur gris). Ca rend super bien, tout le monde m'en fait des compliments et mon bébé est ravi :)

  • @ sofia : bienvenue ds ma théière.
    j'en ai acheté une pour l'instant en me disant aussitôt rentrée à la maison, aussitôt je dégaine le pinceau et ... je l'ai laissée brute aussi ..... elle est top cette petite étagère , suffisamment fine pour aller ds une chambre ou une s de b sans rien dénaturer; bref pour moi, c'est typiquement le bon côté d'ikea

Les commentaires sont fermés.