Antik tik tik

 

 

Désolée pour le titre, je n'ai rien trouvé de mieux ... mais demain, sort chez 
MONOPRIX la collection ANTIK BATIK. 
 
3 images valant mieux qu'un long blablabla, allez hop, un aperçu de la collection maison pas chère du tout du tout : 

coussins-carres-antik-batik-pour-monoprix-10755857oqnkq_2041.jpg

torchon-antik-batik-pour-monoprix-10755860flwbu_2041.jpg


service-a-the-antik-batik-pour-monoprix-10755856npseg_2041.jpg

Commentaires

  • je n'arrive pas à lire ton post en entier, je n'ai que le côté gauche !!! en tout cas, les motifs cotés gauches sont très chouettes, je suppose qu'ils le sont aussi côté droit... oui, vraiment j'aime beaucoup.

  • les motifs côté gauches sont très chouettes, je suppose que côté droit aussi... Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas toute la largeur de ton blog aujourd'hui !!!

  • et oui, trois fois le même commentaire ou presque !!! ça ne va pas en s'arrangeant chez les mauvaises herbes ! désolée

  • ben, j'avoue que je n'y comprends rien non plus ; ms ça buggue tellement que j'ai ouvert le jumeau de mon blog là : http://leloirdanslatheiere.blogspot.fr

  • bon alors je me décide à te répondre ici parce qu'impossible de remettre la main sur ton adresse mail et du coup tu vas croire que je réponds jamais à tes messages, non mais!
    si tu veux d'ailleurs me la redonner sur cette adresse:
    augustinaugustine@gmx.fr
    t'as raison pour les décisions en général quand on les prends on se sent plus léger sauf que...parfois ce sont des décisions costaudes alors faut pas se planter

  • Suis allée faire un tour sur ton blog pour voir tes posts en entier! j'adore les poissons, bravo!

  • ouiiiiiiiiiii mes petits poissons !! si on clique droit sur l'eau , ça cree des trucs à manger ; on peut même leur donner à manger ds un angle et comme cela , ils se bugnent dans les angles , ahahahaha !!!

  • Bonjour, c'est sympa chez vous, est-ce chez vous ? Je n'ai pas fait le tour de votre blog car je suis perdue... alors je flâne et je me permets d'entrer chez vous sans frapper. Je vous laisse un p'tit mot sur un coussin... de la gaieté, de la légereté, euh, je vais essayer de ne rien déranger. Félicitations ;o)

Les commentaires sont fermés.