"faisez le vous - même"

En bon anglais, ça donne DIY .... donc désormais, dans cette catégorie, je mettrai tous les liens et tutos permettant de creer tout (et n'importe quoi) agrémentés de commentaires pertinents (forcement, puisque c'est moi qui les rédige ...).

Donc, on recite le lien donné hier, excellent, DESIGN SPONGEhttp://www.designspongeonline.com/category/diy-projects

Aujourd'hui, je sens que je vais faire des heureuses avec le site READY MADE : http://www.readymade.com/

C'est bien simple, c'est LE couteau suisse de la création manuelle ; il y a tout, classé par thême, par technique, soit très exactement la méthode que j'utilise (oui, quand je cite une création, je cree un dossier, sauvegarde les tofs et leurs auteurs, les articles concernant cette même personne, les tutos ... une bible mon ordi je vous dis !!!) , la liste des fournitures est à droite, juste au dessus, on clique et on imprime le patron.... une mine ce site, une mine .... Attention, tout est en anglais et les mesures ne correspondent pas aux mesures françaises ! Il y a aussi des créations un peu space (style le paravent en raquettes de tennis ...)

 

e6bd705a034f36bc9032919e516a09cf.jpg
d3e868097b26c827d592fd1ccc275843.gif
 
97b0cd02844ac257949086eadb9a238c.jpg
© ready made 

Commentaires

  • C'est bien là que vous m'avez déja emmené Mme Ingalls!!!???, j'adore aussi leurs reportages photos avant/après... bien plus qu'un coup de ménage et de couleur!! c'est top! Bonne journée

  • je les ai en favoris ces sites , je ne m'en lasse pas (bon faut aimer les motifs un peu volumineux et le mobilier art deco sauvagement massacré à coup de jaune citron, maiiiiiiis 98 % est bon à prendre)

Les commentaires sont fermés.