Poubelle X

Je connais une personne qui, hélas,  a vraiment peu de moyens et qui récupère ici et là ce qu'elle peut afin de les revendre ; en régle générale, quand EMMAUS ne veut pas se déplacer ou ne veut tout bêtement pas de ce que je recupère, retape et nettoie, je lui donne et elle revend le tout ... à force de m'entendre fulminer ici et là sur le gachis impressionnant de mon quartier, j'ai fini par lui dire "ok, je fouille et je te donne" alors que j'ai HORREUR de mettre mes mains dans une poubelle !!!!! Je ne ramasse que ce qui me plait et posé à côté d'une poubelle.
 
Ce soir, un sac poubelle particulierement feminin laissait echapper son contenu ... Immediatement, je remarque la paire de ballerines REPETTO qui dépasse :
 
 
1c86a9813891d730ba18bbd9bd4b860b.jpg
 
suivi par un chemisier agnes B, differentes fringues de chez ZARA, H & M, le tout tres neuf et tres propre, sentant bon l'assouplissant  ce qui met à mal ma théorie selon laquelle les gens étant crades, on ne doit jamais fouiller un sac poubelle ; puis des peluches , des medicaments, une serie de pieces de lingerie assez kitch jusqu'à ce que .....
 

oh mon dieu !!!

Je suis désolée pour mon amie, je n'ai pas pu aller plus loin. JAMAIS PLUS JE NE FOUILLE UN SAC !!!!!!!!!!!!!!!

 

da67b08dcaa4156242dab746c9d44d9d.jpg
©csb 

 

Commentaires

  • Heu ... c'est quoi? des collants?

  • entre autre ... à côté d'un truc de 32 cm ....

  • C'est quoi? Une seringue pour les chevaux?

    Moi non plus je ne fouille jamais dans les poubs toujours au- dessus ou a coté

  • Carine, t'es serieuse là ??????

  • Caroline,
    cet objet n'était-il vraiment pas récupérable?
    (je reste convenable, je ne suggère pas de l'astiquer)
    En fait, peut-être suffisait-il de changer les batteries.
    Celà aurait pu être l'occasion pour Emmaüs d'ouvrir un nouveau rayon...

  • ah aha ahaha ! je vois bien la tête des gens d'Emmaus ... : "scuzez moi, j'ai de l'electromenager à donner ..."
    meme pas besoin de changer les piles, l'objet etait tres neuf ; ça sentait le cadeau de la saint valentin qui n'avait pas vraiment atteint son but ....

  • Dis moi pas que c'est un biiiip?

    Hahaha c'est vrai que ça doit pas être facile de s'en débarasser discrètement (le brûler peut-être) , surtout avec Caropoub comme voisine!

  • si si si ... imagine comme je suis restée bête ... ça change de la chaussure de luxe ou de la plante verte dezinguée !!!!! le pire c'est que le sac poub etait posé bien en evidence et debordait. comme ça me gonfle les gens qui laissent leurs dechets au vu et au su de tout le monde , je l'ai ramassée et mise ds le contenair . c'est là que j'ai vu les chaussures et les fringues de marques qui depassaient . j'en ai profité pour le ramener ds le hall de l'immeuble, pensant trier et recuperer les vetements en etat pour les donner et remballer le tout (oui quand on fait de la recup, on ne laisse pas plus sale apres qu'avant) quand ... oh my god !!!! 8-)
    elle est entrain de faire grimper l'audimat cette photo !!!!!!

  • OH my god c'est le cas de le dire ^^

    Sinon c'est super ce que tu fais pour aider cette personne

  • il y a quelque temps j'ai lu qu'Aix en Provence était la ville la plus sexy de France, celle où l'on achetait le plus de dessous...
    et bén c'était pas du pipeau !!!

  • ah oui, celle là, elle a fait exploser les stats !!!!!!
    quoi que je dis ça , mais j'ai acheté un meuble special pour tout stocker aussi (quand je dis tout, je parle de lingerie of course ....)

  • ça y est .... dans l'immeuble à côté les voisins demenagent . en les voyant (je ne les connaissais pas), j'ai compris l'afflut de cintres, fringues, shoes et autres objets (ahem..) jetés vite vite .... faut dire que c'est le pere de monsieur ou madame qui aide à démenager.
    le mystere du sex toy est enfin éclairci.

Les commentaires sont fermés.