Sur le carreau

Tous les jours, pour aller travailler, je passe devant un petit objet. Ou plutôt, je devrais dire, je passais devant.

L'objet, c'était ceci : 

 

7fcd0aa5dc0b0a5f960d4e25c8f3fb9f.jpg
Je parle à l'imparfait parce que l'autre soir ... quand je photographiais ce petit truc, il s'est mystérieusement decollé du mur ... (je voudrais pas faire ma difficile mais la colle employée par SPACE INVADER tient sans problème, elle, depuis plus de dix ans, elle ... ).
 
Bref, ok, j'avoue, depuis des semaines et des semaines, je le voulais ce carreau. Il y en a d'autres notamment mon préféré rue Paul Bert, mais il me manque 20 cm de bras pour le decoller du mur tandis que là il était à ma hauteur et en deux coups de marteau, l'affaire était dans le sac au prpre comme au figuré (le tout à 10 heures du soir. Oui, mais moi, quand je veux quelque chose rien ne m'arrête ...). Le carreau, il faisait moins le mariole quand il m'a vue, le parapluie entre les dents (il pleuvait ce soir là), un tournevis dans la main gauche et un marteau dans la main droite ! 
 
Donc, c'est là où ça devient intéressant, c'est que sur le carreau figurait une adresse internet. J'ai cliqué (eenfin, j'ai cliqué ... c'est vite dit, j'ai bien tourné en rond sur le web vu que l'adresse était à moitié illisble !). Et je suis tombée sur une créatrice niçoise de bijoux ! Finalement, c'est un peu la même histoire qu'avec RESTE DES POINTYLLES ...
 
Voilà donc les créations d'Alexandra la niçoise, de la marque "LE PEUPLE DES PERLES" ... malgré tous mes efforts, impossible de copier coller les photos reçues par mail ....(je suis plus douée avec un marteau qu'un ordi, c'est tout ...)  Il va donc falloir cliquer sur le lien afin de voir ses collections déco et bijoux ....
 
 
PSSST : aucun carreau n'a été blessé pendant cette séance photo.... Il est désormais en bonne place sur un des mes murs, le mettant superbement en valeur.
 
D'après Alexandra, il en existe d'autres sur Aix. Donc avis à la population bloguesque !!!!! je veux faire un triptique chez moi : merci de faire de la délation et de me signaler les carreaux collés ici et là. Je recherche en priorité un jaune, un orange vif, un vert (n'importe lequel , j'aime tous les tons de vert). J'aimerais bien avoir celui-ci  ...
 
778c695a51caab3034a5a637b764a2d3.jpg
 
©csb
 

Commentaires

  • bravo bravo! j'adore cet article! I'll be back

  • soyez sympa , collez les plus bas ... pour le jaune, il faudrait que j'emprunte un tabouret au bar en face . ms j'ai peur qu'ils prennent pour une cinglée ...
    et pi j'ai pas trouvé les autres ...

  • ...tiens tiens comme ça reparle de mon "doudou-col roulé" j'en profite pour dire que depuis cet évènement "4ème dimension", je suis chacun de vos Zarticles avec intérêt ! ! qu'en tant qu'ancienne Aixoise, je vous chercherais volontiers d'autres carreaux...et puis d'ailleurs encore un million de mercis pour votre trouvaille de mon doudou et sa bonne réception sur Salon ...surveillez bien votre boîte aux lettres d'ailleurs car...!!!
    Bizes!
    Audrey la "Salounniaize" !

  • mais oui !!! on ne parle que de ça ici !!!!!!
    c'est terrible ces fichus carreaux , je tourne, je vire, j'erre comme une âme en peine et je ne les trouve pas .....
    aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ??? ma bal ????? ouiiiiiii ? plait - il ????? est ce que j'ai déja dit que j'adoooooooooooorais CHANEL ???? (ahem ...on tente, onéséjamé ...)

  • ...entre trouveuses...fallait bien que je vous rende la pareille!!!!!!!!

    ...et je vous ai trouvé ce carreau...mais chut : jvous l'écris en mail!!!!!!!!!!

    Audrey

  • Bonjour à tous...
    Les piou-piou sont ressorti dans les rues du vieux Aix... Attention il n'est pas seul, le sheper crew était de sortie ce week-end!

  • taïaut !!!!!!!!!!!! il me les faut !!!!

Les commentaires sont fermés.