I say now, now , now .....

Trouvée à MONOPRIX ce WEnd, la collection PAT SAYS NOW soit des souris et des clés USB plutôt ... spéciales :

a3c240aea9101f81b77cdc0bb81437b5.jpg
860c3cbc9ecdc177858ecb5fb1389226.jpg
071d47359bce51a9ed85bdde043a41de.jpg
pat says now
 
20 € la clé et 30 la souris. ça se trouve sur amazon aussi ...
 
 

 

Commentaires

  • je vois que nous partageons la mm occupation de la pause déjeuner en attendant le café.... et parce qu'il fait gris dehors bien sur (et oui c'est reparti!!) bonne aprem!!

  • ....j' hallucine, je rêve, j'y crois pas...samedi on a juste failli se rencontrer 2 fois : à Monop' ...j'ai tiqué sur les mêmes clés u.s.b en me disant que "pat says now" ça faisait un peu comme le jeu de "Simon says..."!!!!!!!!!et puis rebelotte à la trocante...j'ai acheté un caisson métallique genre "tiroir" et un tout p'tit plateau juste bien "vintage" avec des motifs bleus pour Elsy (Reste des Pointyllés'chef!!!!!!!) qui avait un marché à la Duranne ! ! ! ...et puis et puis...trouvé votre carreau jaune....je vous écris par mail où il se trouve pour que vous soyez la prem's?!!!!!!!!!!!!!...à suivre!!!!!!!!

    Audrey toute impressionnée par les hasards de la vie et qui se dit qu'elle a bien fait de mettre votre blog en favori sur son ordi!!!!!!!!!

  • y a un marché à la Duranne ? je croyais qu'il y avait que des sieges sociaux d'entreprises ??? va falloir que j'aille y faire un tour . le carreau jaune, il est en ppe rue paul bert ; l'ennui c'est qu'il y a un café en face qui diffuse les matchs de l'OM. c'est pas evident pour moi de le decrocher discretement ... mais Alexandra (du peuple des perles) m'a dit qu'il y en avait d'autres . ms cette sale gosse veut pas me dire où .....
    sinon, le monop j'adore, vu que je travaille à côté, je me demande si je devrais pas faire domicilier mon courrier la bas ....

Les commentaires sont fermés.