Moteur ... et Action !!!!

Ce matin, je suis allée au Trésor Public. Passionnant. Sur le retour, les nerfs à vif, il fallait absolument que je depense l'argent que l'on venait de me restituer (Théorie des vases communicants mise en pratique quoi...).
 
Coup de bol, j'aurais pu craquer sur un legging à paillettes, un couvre-lit en faux tissus provençal ou je ne sais quoi mais ce fût ceci. Attention, sans aucun effort de mise en scène (boaaarf, moi, la palme d'or ...), moteur, lumière, ça tourne ! : 
 
 
af38293f233d9e5eb5e8b0cef9b622cb.jpg
09b308844f8307b475cde8ff5bb5ba04.jpg
© csb
 
Bien grande, bien rayée/cabossée/patinée par les années, bref ZE lamp  pour 18 €. Et l'ampoule marche encore !!!!
 
Hop là ! je complète ma note, l'objet lumineux non identifié ne l'est plus ... il vient de là : http://www.talleruno.com/ ... la lampe est espagnole et je crois bien que j'ai fait une meilleure affaire que prévu ... Yeah yeah yeah !!!!!!
 
 
 

Commentaires

  • 18 € ils t'ont restitué le tresor public? je comprends que tu aies les nerfs à vif! en plus je viens d'apprendre que les crédits d'impots ne seront versés qu'en septembre, voire en octobre! Et comment je vais payer mes travaux moi?
    sinon sympatoche cette lampe, j'en cherche une aussi dans le genre pour fixer à ma vieille machine à coudre (que j'ai fait réviser!)

  • non, non, t'inquiete, ils ont m**** ds le calcul de mon impot et m'ont restitué ce qu'ils me devaient . sauf qu'ils m'ont restitué par erreur 8, 5 fois ce qu'ils me devaient et que depuis on fait des ajustements pour recalculer le tout , rembourser, restituer , contrepasser .... et comme j'ai un excellent avocat, ils ont fini par reconnaitre leurs erreurs (et moi la mienne , hein ...) et faire sauter toutes les penalités, frais et Cie ....
    donc fallait bien que je passe mes nerfs sur un truc apres 7 mois de bagarre ....

  • Bravo pour la victoire qui élit la lampe vintage au sommet de la récompense... J'addicte total!!!

  • ouais, cette lampe je vais l'appeler "mon trésor" ....

Les commentaires sont fermés.