Savoir se reconforthé

Pffff... histoire de remeubler ma nouvelle cuisine et, surtout, de remplacer tout ce que j'ai cassé (j'en suis malade ...), samedi, j'ai craqué ... j'ai pris ça :

 

9fc453f29beb09d2b2495986a8e7ddce.jpg
 
A mes yeux, le sac en papier a autant de valeur que les mugs (ne riez pas, je les conserve religieusement puis les encadre ...)
 
3a19a081e846cb412c52a5a986c791bf.jpg
© csb petit reporter 
 
C'est honteux à quel point c'est hors de prix ces objets tintin .... 
 
 

Commentaires

  • tiens j'en aurai bien besoin d'un thé chez Tintin.... ici pas glop le retour, horrib même!!! et je ne parle pas des 18° avec ciel gris.... ambiance raz-le-casque de fin d'année avant les vacances encore trop éloignées!!! Bon et alors on la voit quand cette cuisine...???

  • ici c'est certes le soleil mais comme l'été est synonyme de pas bcp de boulot, boaaaarf, je me languis pas quoi .
    pour la cuisine, je bloque, j'arrive pas à trouver du béton ciré ou qqch ds le genre en petites quantités. je ne trouve que des seaux pour 25 m2 (et ma cuisine fait 1,70 x 2,50 environ ....)

  • Avec une si petite surface, elle pourrait pas te faire un prix Gwladys??? Belle pub avant après je suppose chez toi aussi!!!

  • ben, le hic c'est que je suis loc'. si j'etais sure d'être remboursée, et comment que j'aurais bippé lou bazar. mais là, avec mon proprio, qui est millionnaire soit dit en passant, c'est comment dire ... pas assuré du tout. voila pourquoi je fais tout au moindre cout... sinon, je ferais pas les poub' !!!!

Les commentaires sont fermés.