私はあなたを愛して

Tellement fastoche que même un enfant peut le faire (et oui, c'est bientôt le mother fucker day ... tiens, d'ailleurs, le 13 - reste raide - c'était l'anniv' de ma maman) , le marque-page origami  !

a5afc8a158a6fa8d1aa6c0ae02a6a0e8.jpg
 
ça vient de là (clic ! clic) : http://www.ohcrafts.net/decoration-heart-page-marker.php
 
un site terrible pour tous ceux qui aiment creer des petites déco pour chaque evenement de l'année. mais ce que je préfere, ce sont les petites guirlandes : 
 
c7aab30080f00f1834e03ae64b8f9cef.jpg  

 

mais encore :

f52162c7ad50b77751efc1cd7ebc27cd.jpg
 
là, ça vient de là (re clic-clic) : http://www.theprettyblog.com/category/do-able-diys/
 
voila de quoi occuper votre WE ! 
 
あなたは口の中にコーナー?
週末にすべての良い
 
(ben oui, l'origami c'est japonais ...je passerais ma vie à plier du papier .... je dois être une origameuse qui s'ignore)
 
EDIT : j'ai craqué, j'ai même pas attendu le WE ... qui est ce qui est en train d'imprimer comme une enragée des étiquettes pour ses boites à thé ???? 
 
 
a020e40fdfbaafe079fc880e8233e994.jpg
cpr : geekloir

 

Commentaires

  • Merci pour le filon!!! je vais réaliser ce joli pliage coeur pour la fête de ma fucking mother... Moi aussi je l'appelle comme ça dans son dos, la honte....
    Comme toi, je suis une plieuse de papier, à défaut de savoir coudre. L'origami, je connais depuis toute petite pour avoir une tante un peu excentrique qui m'en pliait (cocottes, grenouilles, boîtes origami...) Mais attention, l'origami, c'est un art et il faut être hyper précise et utiliser des carrées de papier parfaits... Donc moi je suis plus une simple plieuse mais dans quelques années qui sait, deviendrai-je une vraie origamiste?

  • moi, heureusement que ma mere ne sait pas que je dis sur elle , sinon, aie aie aie .... je finairais en petits dés ds des tupperware et au congelo .
    pinaise, l'origami, pour moi c'est dur, vu que je suis un cerveau droit. j'ai acheté des blocs de papiers carrés de toutes les couleurs chez monop (decidemment ...) pour un euro (decidemment...) les 100 pages.
    mais , tu sais quoi ? c'est dur mais ... nous vaincrons !!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.