Missing blogueur .....

Chuis toujours en vie - STOP - blog en semi coma - STOP -arretez tout - STOP -

Miss le bazar marseillais m'a envoyé les huissiers afin de me sommer de bloguer ... Evidemment, je les ai reçus à coup de fusil mais , oui, c'est vrai, je ne blogue presque plus ....

Que voulez - vous, il y a la vie, le travail (cette année, j'ai décidé de faire péter le plafond de mon livret A !) et puis aussi le travail, le travail et le travail. D'où un manque de temps évident ; on ne le dira jamais assez, mais bloguer, c'est du travail....

Quoi de neuf depuis un mois ? des travaux qui n'avancent pas (ben, j'attends toujours le chèque de l'assureur, celui qui devait arriver sous dix jours !!!!), des projets en cours, des projets avortés, des idées (et puis des idylles comme dirait Claude NOUGARO), de l'electromenager qui meurt et puis qui ressucite .... Vivre c'est tuant, finalement ....

Je n'ai donc le temps de rien (même pas de faire les poub', c'est dire...). Si j'avais du temps, je réaliserai ceci :

68589136.jpg

ça se trouve là : http://augustepremier.canalblog.com/

c'est une bête boite à oeufs découpée et destroyée afin d'être montée sur une guirlande de loupiotes.

Allez, avouez, je vous ai manqué hein ?

Jamais vous ne vous debarrasserez de moi, jamais ....

Commentaires

  • j'ai vu sur le blog d'Auguste cette guirlande, cette personne est vraiment très douée! Et contente de ton retour, tu manquais en effet! :-))

  • rha merci , bouh bouh bouh ... au moins une personne a qui le monde a paru moins juste en mon absence .....
    j'adore le blog d'auguste ,elle est d'une patience et d'une precision, elle m'impressionne .... le pire c'est que j'ai les petites lampes trouvées ds une poub (je n'ai pas totalement eté desintoxiquée ...) mais il me manque les boiboites.... je vais aller me faire deux trois poubelles tiens .... (j'ai la barre d'espacement un peu molle alors dsl , si je ne relis pas, çadonneçaetc'estassezch****)... punaise, comme j'annonce tout en finesse que j'aimerais bien un nouvel appel pour mon birthday .....

  • et moi aussi tu me manquais... j'ai mm espéré venir te voir en vrai... et pour de bon.. mais non... mon salaire de minsitre a encore une fois empeché ma mutation vers le sud... alors merci de ce petit retour qui réchuaffe... et moi non plus je n'ai toujours pas reçu le chèque de l'assureur qui une fois déduite la franchise cachée va m'honorer royalement du tiers du montant des travaux!! vive la pluie!!

  • ah mais le soleil c'est le drame ici , ok c'est sympa, tres sympa mais tu le paies au double prix : d'abord dans l'immobilier et ensuite ds les salaires ; quand tu reclames un peu, y a toujours un gros balourd pour te dire "oh fan de pute, t'y as le soleil et ça te suffit pas ? " . ben non .
    t'inquiete , tu vas finir pas redescendre . j'invoque la multiplication des velib, le developpement du bus solaire (et ça , non ? avec le soleil qu'on a ici, on est encore à la traine ...)!!!!!!!!!!! multipliez, croissez !!!
    mais sinon, pour mon assureur, je me plaisn pas trop , je les ai tellement enfumés .....
    rassure toi , ma prochaine note sera tres certainement sur le rechauffement climatique (ma conscience politique se reveille ...)

  • les filles je suis vos deux blogs, d'ailleurs très sympas, mais vous vous connaissez d'ou? C est pas le village d'a coté Lille! Pour nous marseillais c est même carrément le grand nord polaire! Et j'ai cru comprendre que vous étiez aussi cops avec Gwen, en Belgique (elle est trop top elle aussi).
    Je suis une fouine je sais! Mais j'assume! Dr.!

  • alalalala, mais marseille est le centre du monde : lau est une ancienne sudiste mi BDR mi vaucluse qui est passée du côté obscur de la force en choisissant le chnord et gwen est une gelbe ayant vecu à marseille (elle n'en garde aucun traumatisme apparement .... ).
    le sud ns relie les unes aux autres (et pi facebook est un village mondial aussi .... on s'y croise ...;). on pourrait presque que chanter "on a tous quelque chose en nous de maaaaaarseuèillllleu "

  • C'est vrai que facebook est un gros village, j'y suis c'est dire !!!!! mdr !

  • tous les jours.... je consultais...et tous les jours ... déception!!
    heureuse de ton retour!!

  • pardon, pardon, pardon ..... j'ai honte .....Mais j'ai une excuse en béton (ciré) , j'ai une grippe de folie (avec petite sueur glacée, courbatures en stock, nez qui coule...) choppée aux journées du patrimoine. j'ai un medecin à 20 m de chez moi, je n'ai même pas eu la force de m'y trainer ...... bref, j'ai failli crever quoi !!! (là, j'en rajoute un peu ....)

  • C'est vrai tu manquais aussi du coté de Paris (qui n'est pas le centre du monde évidement, mais n'est pas trop loin de Marseille finalement!!!!) bises de Pastore!

  • ... et heureusement qu'on ne se débarrassera jamais de toi... Je suis d'accord avec les autres, ravie de te revoir sur la bloggosphère ! J'ai cru un instant que comme moi, tu t'étais perdue dans la refonte des blogs (j'avoue avoir eu un peu de mal, pourtant je n'ai pas 80 ans que diable !!!)
    En espérant que tes aventures poubellesques pourront bientôt reprendre... Ca me manque...

Les commentaires sont fermés.